Conseils-Mariage.com

Décoration

Décoration mariage

La décoration est vaste lorsqu’il s’agit d’un mariage. Elle commence par la décoration générale qui englobe la décoration de l’église, souvent une petite note florale sur les chaises, l’autel et quelques pétales parsemés au sol et en l’air à la sortie des mariés. Vient ensuite la décoration des espaces du lieu de la réception de mariage, qui sont les extérieurs avec des ballons, lampions, lanternes et autres guirlandes et bougies d’extérieur, quelques touches de fleurs ou autre objet décoratif sur les tables « mange debout » et la ou les salles de réception, tant pour l’apéritif que le dîner de mariage et la soirée dansante. Pour cette dernière, la décoration est souvent festive avec ballons au plafond si celui-ci est suffisamment haut. Quant à la décoration de salle pour l’apéritif et le repas, elle dépendra de votre code couleurs ou de votre thème. La décoration c’est aussi la décoration personnalisable, qui s’adapte à votre événement, que ce soit sur les ballons, les banderoles, les serviettes ou ronds de serviette et autres supports choisis. 

  • Ballons

    La décoration de mariage, qu’elle soit extérieure ou intérieure, offre souvent la part belle aux ballons, seuls, groupés en colonne ou en arche.

  • Décorations générales

    La décoration générale d’un mariage est souvent créée sur une même base, déclinée par différents thèmes ou coloris pour sublimer les espaces

  • Décorations personnalisables

    La décoration personnalisable reprend l’ensemble des codes de la déco, à la hauteur de vos souhaits et de votre personnalité pour votre mariage.

Les concours

Les salons du mariage

Les bons conseils

Décoration table mariage

Comment décorer les tables pour mon mariage ?

Les sondages

  • Est-ce que vous effectuez des achats sur le net ?
  • Oui
  • Non